Bravo et merci Nexes!

Bonjour à tous et bon anniversaire Nexes!!! Bravo pour le travail accompli et sa qualité. Félicitations à toute l'équipe et aux membres qui font de cette association un lieu chaleureux mais aussi un centre de réflexion et d'échange. Personnellement, j'ai connu Nexes lors de mon premier stage et ce fut un grande expérience. J'ai d'abord fait la connaissance de personnes que j'admire et respecte profondément pour leur volonté et leur implication dans des causes importantes. Par ailleurs, j'ai beaucoup appris grâce à la patience, à l'énergie et à l'attention que chacun m'a apporté. Même si je suis loin et que nos routes se sont séparées, je pense à Nexes et vous souhaite à tous bonne continuation et bonne chance!! Vous êtes extraordinaires!!

0 comentaris:

Publica un comentari a l'entrada